Je suis Charlie - en parler aux enfants

Publié le par API

Bonjour,

 

Charb, un des journalistes assassinés lors de l'attaque de Charlie hebdo, dessinait pour "Mon Quotidien", un journal de la société d'édition Playbac Press pour les 10-14ans.

 

En hommage à leur collègue disparu et pour inciter les parents à aborder le sujet de l'attaque contre Charlie Hebdo, Playbac Press a produit 2 numéros exceptionnels de "Mon quotidien" (10-14 ans) et de "Mon petit quotidien" (6-10 ans), téléchargeables librement.

 

Vous trouverez ici les liens :
Mon quotidien - Charb, le créateur de Quotillon, a été assassiné
Mon petit quotidien - Des journalistes tués par des terroristes à Paris

 

Playbac Press a produit 2 autres numéros gratuits, l'Actu et l'Eco, disponibles sur leur site.

 

N'hésitez pas à consulter ces numéros, et à faire passer l'information si vous la trouvez pertinente.

Amicalement,

L'API

Capture d’écran 2015-01-08 à 10.24.50

 

 

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article